Open today from 12:00 to 13:45
Then from 19:00 to 21:30
Quai Marché au Poisson 8A

7500

TOURNAI

0471172990
Book a table

Le Quai Gourmet

Bistronomic Restaurant | TOURNAI

Situated just a step from the Cathedral and from the Belfry, the heritages of Unesco, Le QG or Le Quai Gourmet proposes you a frank and sincere cooking made by local products selected at suppliers chosen as the biggest happiness of the Epicureans.


The place is also situated nearby immediate of le Ravel de l'Escaut and points-nœuds from Picardy bike of Wallonia as well as on the passage of the pedestrian walk "Circuit of the Historic Heart of Tournai ".

We work fresh products according to our loads and revisit grandmothers' recipes and traditional French.

We propose, every day, a today's special in 16 € served noon and evening, except Sundays, and holidays. This today's special is resumed in our formula Buffet, in noon only, in 20 €. This formula includes the today's special, the proposed dessert and the coffee exception made of the evening of Sundays and holidays.

Come to discover our card and its pleasures, you to us will tell it news.

We are opened from Wednesday till Saturday, noon and evening and Sunday noon. An exceptional opening is possible on reservation with a minimum of 10 flatware as well as a possibility of privatization.

For the big tables we propose you menus extracted from our card according to your tastes and according to your wishes.

In the pleasure to welcome you soon in Le QG!

Discover our menu

Stay updated( * )

Fermé aujourd'hui
Quai Marché au Poisson 8A

7500

TOURNAI

0471172990
Réserver

Le Quai Gourmet

Restaurant Bistronomique | TOURNAI

Situé à deux pas de la Cathédrale et du Beffroi, patrimoines de l'Unesco, Le QG ou le Quai Gourmet vous propose une cuisine franche et sincère faite de produits locaux sélectionnés chez des fournisseurs choisis pour le plus grand bonheur des épicuriens.

Le lieu est également situé à proximité immédiate du Ravel de l'Escaut et du réseau points-nœuds vélo de Wallonie picarde ainsi que sur le passage de la promenade pédestre "Circuit du Cœur Historique de Tournai".

Nous travaillons des produits frais en fonction de nos arrivages et revisitons des recettes de grand-mères et traditionnelles françaises.

Nous proposons, tous les jours, un plat du jour à 16 € servi midi et soir, sauf dimanches, et jours fériés. Ce plat du jour est repris dans notre formule Lunch, le midi uniquement, à 20 €. Cette formule inclue le plat du jour, un dessert proposé et un café exception faite du soir des dimanches & jours fériés.

Venez découvrir notre carte et ses plaisirs, vous nous en direz des nouvelles.

Nous sommes ouverts le mercredi midi et soir, le jeudi le midi, les vendredi et samedi midi et soir et le dimanche midi. Une ouverture exceptionnelle est possible sur réservation avec un minimum de 10 couverts le jeudi soir et dimanche soir ainsi que le mardi soir ainsi qu’une possibilité de privatisation.

Pour les grandes tables nous vous proposons des menus extraits de notre carte en fonction de vos goûts et de vos souhaits.

Au plaisir de bientôt vous accueillir au QG !

Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.